Eavs groupe

De DomoTiki.eu, le wiki de la domotique
Aller à : navigation, rechercher

Groupe EAVS est le fruit de plusieurs opérations de croissance externe réalisées par la Société EAVS, créée en 2003. L’aventure commence par le rachat de la Société Orsane, distributeur de matériels audiovisuels, à Lyon, dès 2004.

Elle se poursuit par l’acquisition de la Société Booster Corp spécialisée dans le domaine du résidentiel et enfin la Société Magellan, spécialiste des solutions et systèmes audiovisuels pour les professionnels.

Le Groupe EAVS est spécialisé dans la distribution d’équipements audiovisuels et propose aujourd’hui une gamme globale de plus de 8 000 références. Le Groupe EAVS souhaite être le partenaire privilégié des installateurs et des revendeurs.

Son positionnement général est une véritable différenciation sur le marché Audiovisuel actuel.

Le Groupe EAVS se concentre principalement sur quatre marchés forts : le Broadcast, le Corporate (Muséographie, Conférence et Digital Signage), la Vidéosurveillance et le Résidentiel.

Afin d’être plus proche de ses clients, le Groupe EAVS a positionné ses 2 principales agences commerciales françaises dans des lieux stratégiques comme Paris (Agence Nord) ou Cannes (Agence Grand-Sud).

Et le Groupe EAVS est désormais présent internationalement : en Europe (France et Benelux), au Moyen-Orient (Emirats Arabes Unis) et en Asie du Sud-Est (Vietnam).

Le Groupe EAVS se différencie de ses concurrents en se positionnant sur le marché de l’audiovisuel, comme un distributeur innovant qui apporte des solutions qualitatives à ses clients.